Tagmmer, une solution rêvée pour organiser ses fichiers

Tagmmer, une solution rêvée pour organiser ses fichiers

Tagmmer, une solution rêvée pour organiser ses fichiers

L’utilisation d’un PC ou d’une tablette confronte bien souvent les utilisateurs à des contraintes pour le moins frustrantes, surtout lorsqu’il s’agit d’organiser et de stocker les fichiers, les liens web etc… A titre d’exemple, si les utilisateurs peuvent enregistrer leurs fichiers sur des disques amovibles (USB ou CD/DVD) ou sur des plateformes en ligne comme le cloud, ils ne peuvent toutefois y stocker leurs liens web. Les utilisateurs sont ainsi obligés d’enregistrer leurs liens web dans les favoris ou en utilisant le bookmark, qui malheureusement ne permet pas d’enregistrer les fichiers. Stocker les fichiers et les liens devient ainsi impossible… Mais cela, c’était avant la sortie du Tagmmer sur PC et tablettes.

Tagmmer est désormais disponibles pour PC et tablettes

tagmmer.jpg

Le Tagmmer se présente comme la solution la plus efficace pour le stockage et l’organisation des fichiers et des liens web. La plateforme en ligne baptisée « Tagmmer »donne en effet la possibilité aux utilisateurs de stocker bon nombre de fichiers (audiovisuels, textes, vidéos,…) dans un seul endroitet d’organiser ces fichiers de manière plus visuelle, style réseaux sociaux.
En ce qui concerne les caractéristiques techniques, le Tagmmer sur PC et tablettes propose aux utilisateurs un espace de stockage de 30Go pour les fichiers, à l’inscription sur la plateforme. Pour les liens web, il n’existe aucune limite de stockage. En outre, Tagmmer permet de gérer les fichiers en toute sécurité et de les partager sur la plateforme avec d’autres utilisateurs et de télécharger des fichiers d’autres personnes. Grâce à un style visuel qui lui est propre, la plateforme en ligne Tagmmer offre aux utilisateurs une interface des plus interactives…qui ravira surement les inconditionnels de réseaux sociaux.

Tagmmer, une start-up technologique basée en France

start-up-technologique.jpg

Derrière cette innovation baptisée « Tagmmer » se cache une jeune start-up technologique française, basée à Paris etqui porte le même nom. Tagmmer est considérée comme l’une de ces jeunes (sa création datant de cette année même)start-ups montante.